On brade!

Publié le 27 Mars 2011

Avec les beaux jours, plus envie de rester à l'intérieur, donc nous avons  travaillé sur les aménagements extérieur. P1020592

Encore quelques kilos à déplacer!

L'envie a été d'abord d'agrandir le jardin, mais de nombreuses lauzes étaient plantées : avec un peu d'huile de coude et un moral gonflé à bloc, les lauzes sont montées toutes seules quelques mètres plus haut.

C'est quand je me suis retrouvé tout seul que j'ai remarqué une avancée de tortue : comme dans la fable j'ai avancé tout doucement et je cherche encore le lièvre!P1020595

Un autre mur de lauzes (à vendre)

Sur la façade ouest le bardage est presque terminé, il manque le tour des fenêtres, et le coffrage pour la partie supérieure afin de mieux évacuer l'eau, ... mais ici il ne pleut plus!!!

P1020591Vais-je faire le crépi tout de suite?

Est-ce bien normal de s'occuper de l'aspect extérieur de la maison alors qu'il reste tant à faire à l'intérieur?

A bientôt sur cette même chaîne.

Rédigé par MG

Publié dans #2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est belle votre maison, quelle avancée!!<br /> Si ça te fait du bien au moral de faire le crépi, alors fais-le d'abord!! Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour ,<br /> s'occuper de l'extérieur redonne le moral pour rattaquer l'intérieur , d'ailleurs c'est un peu aussi le cas chez moi.<br /> En tout cas trés beau projet, vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre