Etat des lieux

Publié le 22 Mai 2013

En ce mois de novembre mai 2013, le chantier avance petit à petit; surtout dans la tête. Beaucoup de pièces sont restées sans être rangées, et là un bazar s'est accumulé : lorsque l'on rentre dans l'atelier par exemple, on a envie de ressortir tout de suite.

La pièce du bas est encore pire : il y a un kayak, un sapin de noël, une poussette et de la poussière sur les planches de bardage. Je ne sais pas ou ranger tout çà. Soit la maison commence à être un peu petite, ou bien, j'accumule du matériel inutile?

J'ai posé avec Georges au mois de janvier quelques ouvertures, et là, on a l'impression que ça avance. Depuis rien de grandiose.

P1090427

La porte vitrée du grand appartement.- il manque je sais une baie fixe sur la gauche!

 

P1090426

La porte d'entrée du même appart. - Ce n'est pas la porte qui est penchée, c'est la photo.

 

P1090429

La porte des chambres à l'ouest. - La photo a été prise au mois d'avril lorsque il y avait du soleil, nous le cherchons nous aussi!

 

Un peu de bricolage de ci de là, un peu de jardin, un peu de rangement, et un peu de travail, ... il reste juste un peu de temps pour passer en famille, puis la suite l'on se dit que ce sera pour plus tard :

J'ai le cadre du miroir de la salle de bain, lorsque j'aurai quelques minutes je le poserai.

J'ai le bois du bardage extérieur, lorsque j'aurai cinq minutes je le poserai.

J'ai des planches pour faire une étagère, lorsque j'aurai deux minutes je la monterai.

C'est fou ce que l'on peut faire en quelques minutes, le futur est vraiment excitant!

Bon, la météo annonce de la neige à 800 mètres pour ce samedi 25 mai : comme nous sommes à 1000 mètres environ,  je pense ressortir la tenue et les skis. Ça va être exceptionnel!  Bon courage à tous et couvrez vous bien.

A bientôt sur cette même chaîne.



Rédigé par MG

Publié dans #2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article