petite avancée

Publié le 23 Février 2011

Ceci est un petit pas, une avancée de microbe, un échelon franchi dans l'aventure qui dure de cet "autre monde"...

Donc, les tasseaux de la face ouest sont posés, et le bardage va sûrement être vissé dans les jours ou mois qui suivent.

Nous faisons comme nous pouvons, une planche par ici, une planche par là, il fait nuit, il faut rentrer du bois, le bébé pleure, il faut le consoler, je pars skier, non, c'est mieux de se promener, attend il faut faire des courses, je suis trop crevé, qu'est ce que l'on fait à manger, il est tard, je vais me coucher!

Donc après ces dernières visites, tout le monde trouve que c'est beau, merci, mais ce n'est pas encore terminé, nous espérons que ce sera mieux que sur le papier, et assez grand pour accueillir tous ceux qui nous ont soutenus.P1020160

En vrai il y a déjà un peu de bardage (au moins dix planches!)

 

P1020149

Le plus haut sommet... de la vallée

Voilà, pour le moment c'est une planche, un peu de ski, du soleil, une planche, et du rêve.

A bientôt sur cette même chaîne.

Rédigé par MG

Publié dans #2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous inviter sur mon blog pour vous présenter mon projet d'auto-construction dans le Vaucluse.<br /> Je recherche des auto-constructeurs confirmés pour avoir un maximum de conseils et astuces pour m'aider dans mon aventure.<br /> <br /> http://www.notre-villa-pernoise.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oh j'suis pas d'accord il ne s'agit d'une minuscule avancée, ça change tout l'habillage façade, donc c'est une GRANDE avançée...continuez planches après planches, ce sont les petits ruisseaux<br /> qui font les grandes rivières, n'est ce pas?<br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que le soleil, la neige et le beau temps ça donne plutôt envie de skier! Allez courage....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh, Eh, on se voit dans une dizaine de jours !!!<br /> Le bonheur m'envahit rien que d'y penser !<br /> Prenez soins de vous.<br /> Philou<br /> <br /> <br />
Répondre