Cabane...

Publié le 25 Mai 2008

Salut à tous, les toilettes sèches sont bientôt opérationnelles, il manque plus que la sciure. A essayer absolument!!!!
Extérieur en douglas

            Toilette sans chasse d'eau

Le chantier à l'intérieur de la maison ressemble toujours à un chantier, nous creusons, mais l'espace étant très grand, on ne voit rien changer. Si, nous avons enlevé la calade devant l'entrée, et gardé toutes les pierres pour la refaire plus tard.

Avec Yan , nous avons fait du rangement de bois; tous les chevrons restés dans un coin pendant l'hiver, ont été rangés avec soin, nous avons joué au plus fort du monde, je ne sais pas qui a gagné, mais le soir et les autres nuits nous avons bien dormi.
Merci à Yan pour ce coup de main.Rangement dans la pente
Cette semaine je ne serai pas sur le chantier, mais la semaine prochaine nous vous promettons que ça va barder!!!
A bientôt sur cette même chaîne.

Rédigé par MG

Publié dans #Printemps 2008

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, je découvre votre blog par hasard, en sautant d'un blog à un autre.<br /> mais cela m'intrige ces "3 trous" MDR<br /> c'est pour y aller en groupe??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un bon moyen d'avoir de la sciure à volonté ... c'est d'investir dans une belle machine à bois !!!
Répondre