Presque fini...

Publié le 22 Janvier 2008

Pas la maison!!! mais le toit.
Nous avons fini de poser les 28 m2 de planches sur la dernière partie.
Avec la journée printanière de lundi,  nous avons pu monter sur un toit sec, et bosser jusqu'à la nuit.
Il reste encore à finir quelques bricoles : les bandes de rives sud, 2-3 planches à recouper, les chenaux, les panneaux solaire, les lauzes, ...mais c'est déjà une bonne chose de faite.
Nous n'avons pas eu la possibilité de faire des photos, et une fois la nuit venue, on n'y voyait plus rien. Nous penserons à en envoyer quelques unes lors d'un prochain article.
A bientôt sur cette même chaîne.
CIMG0827-copie-1.JPG

Rédigé par MG

Publié dans #Hiver 2008

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben voila THE BONNE NOUVELLE, c'est sur que la maison n'est pas finie mais l'étape du toit ne faisait tout de même pas partie des plus faciles donc un bon point.<br /> le printemps venu, réarmés de courage et de volonté tout va bien se passer.<br /> maintenant vous pouvez skier, vous ballader, vous relaxer....<br /> A+
Répondre