Quelques créations

Publié le 29 Septembre 2012

Pour le moment c'est du non stop, tous les jours il faut que ça avance. Pas le temps de faire autre chose... Le budget est à la baisse, mais bientôt c'est un déménagement complet qui va sûrement suivre. Pour l'instant nous sommes entre deux maisons; heureusement qu'elles ne sont pas trop éloignées l'une de l'autre - 100m.

Donc comme nous n'avons pas encore l'eau chaude, et une cuisine pas encore terminée, nous prenons la douche , faisons à manger dans l'une, et dormons dans l'autre. Les conditions sont loin d'être idéales, mais l'on finit par s'habituer, comme préparer le plateau du petit déjeuner que l'on monte la veille, prendre une frontale le soir lorsque l'on monte se coucher pour ne pas écraser les Salamandres, chercher les clés de la voiture qui sont soit dans l'une soit dans l'autre, ....

P1080047

Quelques réalisations: deux portes manteaux en peuplier. Avec des spots au dessus pour éclairer les manteaux à gauche, et les manteaux à droite!


 Mais tout doucement nous avançons. Les tuyaux pour le poële arrivent la semaine prochaine, le plan de travail de la cuisine est presque posé : nous pourrons faire la vaisselle à l'eau froide!!!

P1080045

Dans la cuisine en attente, ...

 


P1080055

 

Le plan de travail en chêne, travaillé, découpé, poncé, huilé, ...

P1080067

Et posé.

Une étape dans l'aménagement va être le carrelage du cellier : tout vider dans un premier lieu; c'est difficile car c'est là que sont rangés actuellement les outils, et il ne faut pas les mettre trop loin on en a toujours besoin!

Ce qui va être aussi déterminant pour cet hiver c'est la pose des portes et fenêtre que nous avons commandé et calfeutrer les ouvertures en attente. Au moins 10 ouvertures à fermer! Rien que ça! Et bien sûr, faire des meubles, finir  la cuisine, ...

La suite c'est que du bonheur...

A bientôt sur cette même chaîne.

Merci à Christian pour son coup de main.

Rédigé par MG

Publié dans #2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est beau, c'est magnifique, c'est splendide !!!!!!!!!!!!!!!
Bravissimo !!!!
Répondre
L
Toujours aussi admiratif de votre travail !!!J'ai hâte de voir ça pour de vrai. Prenez soins de vous et mille bisous.
Les Gendraux
Répondre
M
les meubles de cuisine sont magnifiques vraiment c'est la classe...
Répondre