Mouvement (I like to move it move it....)

Publié le 7 Juin 2010

Doucement mais sûrement...

Lorsque l'on s'absente une semaine, et que l'on revient, le chantier n'a pas changé, à part quelques araignées qui ont fait de nouvelles toiles, des oiseaux ont posés des cadeaux un peu partout, notamment sur les menuiseries sous la poutre ou ils séjournent lorsque l'on n'est pas là, des fourmis qui ont élu domicile dans les murs de la maison, ... Si autant de bêtes s'installent ici, l'accueil ne doit pas être si mauvais!

Les insectes, les oiseaux, les chats , les chiens, passent sur le chantier, mais il ne t'aident pas,voir parfois ils tentent de te ralentir...!


Donc, le retour, et avec entrain, nous avons monté les solives pour la mezzanine, tout le bois indispensable pour l'isolation : donc maintenant ça devrait avancer "non de bleu"!

Nous avons déplacé les anciennes panes en bois d'arbre se trouvant au milieu du salon, posé le pare-pluie ou pare-vent, et maintenant le bardage sur terrasse.

Mais personne encore n'a trouvé la solution pour faire les journées plus longues...


A bientôt sur cette même chaîne.

Un grand merci à Renaud.

P.S. : pas possible d'envoyer des images, j'essayerai prochainement.

Rédigé par MG

Publié dans #2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on dit dans mon village, que les araignées n'élisent domicile que dans les bonnes maisons....qui n'ont pas d'humidité : et les autres animaux qui viennent, c'est qu'ils ont bon goût aussi<br /> <br /> vivement les photos....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yio mec yio ça va Mel et Gilles?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> You like to move it, move it, you like to ... move it!!!<br /> Si les animaux et les insectes te dérangent, tu peux leur demander de quitter le chantier, il arrive que les animaux comprennent, parfois il faut être ferme avec eux, mais ça marche!!<br /> Des photos, des photos ...<br /> Profites d'avancer le chantier tant qu'il est encore temps!!!!!!! Après les choses seront, comment dire : différentes .....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre